Shenzhen Bi-Riche Médical | Meilleur nébuliseur de compresseur, machine d'apnée du sommeil et fournisseur de machine d'aspiration de flegme

Langue
DES PRODUITS
LIRE LA SUITE

Principaux produits : nébuliseur à compresseur, machine d'aspiration de mucosités, machine d'apnée du sommeil, machine respiratoire (CPAP BPAP), thermomètre infrarouge.

视频 2022-04-12 11:38:45
视频 2022-04-12 11:38:45
Présentation de l'entrepriseFondée l'année dernière, ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd fabrique, commercialise et exporte une large gamme de dispositifs médicaux et bien d'autres. Les clients peuvent facilement acheter ces produits chez nous dans un délai déterminé à des tarifs abordables. Tous les produits sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité. Nous avons fabriqué ces produits en tenant compte du goût et des préférences des clients. Nous travaillons de la meilleure manière possible pour obtenir des résultats satisfaisants et rester en tête dans ce domaine de marché. Approche centrée sur le client et politiques commerciales transparentes, nous sommes devenus le meilleur choix pour les clients. Sous l'administration de notre propriétaire, nous avons réussi à atteindre une position notable dans ce domaine. Son management motivant rend notre gamme synonyme de qualité et d'authenticité. Grâce à lui, nous avons été en mesure de répondre aux besoins précis de notre précieuse clientèle.
视频 2022-04-12 11:37:32
视频 2022-04-12 11:37:32
Présentation de l'entrepriseFondée l'année dernière, ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd fabrique, commercialise et exporte une large gamme de dispositifs médicaux et bien d'autres. Les clients peuvent facilement acheter ces produits chez nous dans un délai déterminé à des tarifs abordables. Tous les produits sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité. Nous avons fabriqué ces produits en tenant compte du goût et des préférences des clients. Nous travaillons de la meilleure manière possible pour obtenir des résultats satisfaisants et rester en tête dans ce domaine de marché. Approche centrée sur le client et politiques commerciales transparentes, nous sommes devenus le meilleur choix pour les clients. Sous l'administration de notre propriétaire, nous avons réussi à atteindre une position notable dans ce domaine. Son management motivant rend notre gamme synonyme de qualité et d'authenticité. Grâce à lui, nous avons été en mesure de répondre aux besoins précis de notre précieuse clientèle.
Compresseur Nébuliseur BR-CN003
Compresseur Nébuliseur BR-CN003
Nébuliseur à compresseur BR-CN003.Le service après-vente parfait de  est progressivement reconnu par la majorité des clients.
Chine Asthme Nébuliseur Machine Compresseur Nébuliseur BR-CN166 fabricants-Bi-rich Medical
Chine Asthme Nébuliseur Machine Compresseur Nébuliseur BR-CN166 fabricants-Bi-rich Medical
Nébuliseur à compresseur BR-CN166.Le produit a une protection contre les courts-circuits. Il est équipé d'un protecteur de fusible qui peut protéger les principaux composants contre les dommages causés par les surintensités.Bi-rich Medical Chine Asthme Nébuliseur Machine Compresseur Nébuliseur BR-CN166 fabricants-Bi-rich Medical
POURQUOI NOUS

Shenzhen Bi-rich, s'engage dans le traitement des maladies respiratoires humaines ! 

Conçu en pensant à nos patients, Shenzhen Bi-Rich Medical Devices Co., Ltd vise à fournir un traitement par aérosol efficace aux patients du monde entier avec une vie meilleure.

Grâce à une expérience technologique professionnelle avec les nouvelles tendances des fonctions innovantes, nous avons développé une série unique de produits pour offrir aux patients respiratoires le meilleur traitement.

■ Nous avons développé des séries uniques de produits pour offrir aux patients respiratoires le meilleur traitement.

■ Nous avons passé le système de gestion de la qualité des dispositifs médicaux ISO13485 et la certification CE

■ Nous avons passé avec succès l'audit d'usine de la FDA américaine, sans aucun enregistrement 483.

  • Notre usine

    6 Ateliers avec 200 employés

  • Notre capacité

    Plus de 7000 pièces de nébuliseur à compresseur par jour


  • Notre marché

    Plus de 150 distributeurs dans plus de 80 pays choisissent Bi-rich

  • Notre politique

    La qualité d'abord, le client d'abord, le service d'abord, l'entreprise durable d'abord


  • 2010+
    Création de l'entreprise
  • 200+
    Personnel de l'entreprise
  • 8000+
    Zone d'usine
Shenzhen Bi-Rich Medical Devies Co., Ltd.

Shenzhen bi-riche fondée en 2010, est une entreprise professionnelle intégrant la R& D, fabrication et services de vente de nébuliseur de compresseur, consommables d'inhalation d'atomisation, machine d'apnée du sommeil, machine d'aspiration de mucosités, aspirateur de crachats, instrument thérapeutique de respiration du sommeil, thermomètre infrarouge et les pièces de support des produits ci-dessus. À l'heure actuelle, la société compte plus de 150 employés, avec une capacité de production mensuelle de 150 000 ensembles.

La société a maintenant plus de 30 brevets, a passé la certification du système de qualité des dispositifs médicaux SGS ISO13485, la certification des produits CE de l'UE, la certification du système de qualité des dispositifs médicaux nationaux GMP. En 2010, il a été récompensé en tant que fournisseur qualifié de Disney et en 2017, il a passé avec succès l'audit unique de la FDA sur l'absence d'éléments d'observation.

Offrez une vie meilleure aux patients du monde entier et offrez une thérapie par aérosol efficace.

Nos clients
Nos clients
Nous gardons et suivons la vision de l'innovation, de la qualité, de la réputation et du développement gagnant-gagnant avec nos partenaires dans la même chaîne de valeur, assurant continuellement le bien-être de plus de patients dans la société. Professionnel R& Équipe D, recherche et développement indépendants de moteurs, CPAP, logiciel BiPAP, nébuliseurs et autres nouveaux produits, apparence de conception unique, styles variés, de la conception de moules à la production, à l'assemblage et à l'emballage de kits de masques, tout est un service à guichet unique
Exposition de Dubaï 2014
Exposition de Dubaï 2014
Exposition de Dubaï 2014. la production est conforme aux normes de fabrication internationales. Par conséquent, l'utilisation d'agents de blanchiment toxiques, de colorants et d'autres produits chimiques est limitée.
Introduction 2019 nouvelle usine Bi-rich Medical Company - Bi-rich Medical
Introduction 2019 nouvelle usine Bi-rich Medical Company - Bi-rich Medical
Il y a une croyance qui se conçoit dans le souffle.Il y a une innovation qui est des changements à la carrière de la santé.Bi-rich s'engage dans le traitement des maladies respiratoires humaines !Shenzhen, une fenêtre commerciale importante entre la Chine et le monde, a vu l'essor et la prospérité d'innombrables entreprises.À partir de cette ville dynamique, ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd, adhère au concept de développement "Respirez librement, tout le monde en bonne santé",Création en 2010, Bi-rich a continué à aller de l'avant, la recherche d'une respiration saine et d'une qualité de vie n'a jamais cessé.En tant que grand fabricant professionnel d'équipements médicaux respiratoires, Bi-rich couvrant une superficie de plus de 10 000 mètres carrés, se concentrant sur la R indépendante&D services de conception, de fabrication et de vente de produits médicaux respiratoires.À une époque en constante évolution, l'innovation technologique est au cœur du développement des entreprises.Pour mieux réaliser le concept de "respirer librement, tout le monde en bonne santé", Bi-rich suit de près la tendance de la technologie de pointe, notre usine a intégré 10 000 laboratoires de niveau et senior R&Personnel D titulaire d'un doctorat et d'un diplôme d'études supérieures. Grâce à une forte capacité d'auto-recherche, une technologie d'application de pointe, une R innovante&D, insistez sur l'innovation indépendante, franchissez les barrières techniques et créez des produits médicaux respiratoires de qualité, plus avancés et plus fiables pour le monde.Avec de nombreuses années de R&D, Bi-rich a développé avec succès un nébuliseur, une machine d'aspiration de mucosités, CPAP, BiPAP, des concentrateurs d'oxygène et d'autres produits respiratoires et consommables jetables.Avec plus de 30 brevets, Bi-rich a obtenu la FDA, la certification du système de qualité des dispositifs médicaux ISO13485, la certification de produit CE1639 de l'UE et la certification nationale du système de qualité des dispositifs médicaux GMP.Parmi eux, les brevets d'invention de logiciel de ventilateur auto-développés, les brevets d'apparence de nébuliseur, les brevets d'utilité de pompe de nébuliseur et d'autres technologies de brevet de base, ont atteint des niveaux avancés internationaux. En 2010, il a reçu un fournisseur Disney qualifié et a passé l'audit d'usine de la FDA en 2017, a obtenu l'entreprise nationale de haute technologie en 2020.Avec les objectifs de service de "la technologie crée la marque, la qualité construit la réputation", Bi-rich a mis en place 6 ateliers de production sans poussière, y compris des nébuliseurs, des pompes de nébulisation, des injections, des moules, des tubes d'extrusion et des ateliers d'emballage d'accessoires.Avec des dizaines de lignes de production automatisées, sous le fonctionnement d'équipements de pointe internationaux, chaque produit va des matières premières entrantes à la production allégée ; de l'inspection stricte à l'emballage et à la livraison, chaque processus est contrôlé par une équipe professionnelle. Normes de production presque strictes, uniquement pour la naissance parfaite de produits de haute qualité.Innovation, qualité, réputation et service, juste cette persistance, Bi-rich atteint plus de 5 000 unités par jour et la capacité de production mensuelle est de 180 000 unités. Nos produits se vendent bien sur Tmall, JD, Pinduoduo, Amazon et d'autres plateformes en ligne. Plus de 60 pays et régions, dont les États-Unis, la Russie, l'Allemagne, l'Italie, le Brésil, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est, apportent des solutions de traitement respiratoire scientifiques et confortables à des dizaines de milliers de familles, afin que les patients atteints de maladies respiratoires puissent retrouver une bonne santé vie de respiration.À l'avenir, Bi-rich rassemblera davantage de ressources de haute qualité au pays et à l'étranger, dominées par l'industrie des dispositifs médicaux respiratoires, et continuera de s'efforcer de créer des produits de dispositifs médicaux haut de gamme intelligents, intensifs et professionnels multifonctionnels, et s'efforcer de devenir un dispositif médical intelligent, une santé intelligente, une intelligence artificielle et une fabrication de précision Base de l'industrie de la stratégie technologique , afin que la lumière scientifique de l'équipement médical puisse briller aux quatre coins du monde et accompagner la santé et la respiration libre de tout le peuple .Dispositifs médicaux ShenZhen bi-riches CO., LtdRespirez librement, la santé de tous
Audit d'usine en Chine par les fabricants d'Alibaba - Bi-rich Medical
Audit d'usine en Chine par les fabricants d'Alibaba - Bi-rich Medical
Il y a une croyance qui se conçoit dans le souffle.Il y a une innovation qui est des changements à la carrière de la santé.Bi-rich s'engage dans le traitement des maladies respiratoires humaines !Shenzhen, une fenêtre commerciale importante entre la Chine et le monde, a vu l'essor et la prospérité d'innombrables entreprises.À partir de cette ville dynamique, ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd, adhère au concept de développement "Respirez librement, tout le monde en bonne santé",Création en 2010, Bi-rich a continué à aller de l'avant, la recherche d'une respiration saine et d'une qualité de vie n'a jamais cessé.En tant que grand fabricant professionnel d'équipements médicaux respiratoires, Bi-rich couvrant une superficie de plus de 10 000 mètres carrés, se concentrant sur la R indépendante&D services de conception, de fabrication et de vente de produits médicaux respiratoires.À une époque en constante évolution, l'innovation technologique est au cœur du développement des entreprises.Pour mieux réaliser le concept de "respirer librement, tout le monde en bonne santé", Bi-rich suit de près la tendance de la technologie de pointe, notre usine a intégré 10 000 laboratoires de niveau et senior R&Personnel D titulaire d'un doctorat et d'un diplôme d'études supérieures. Grâce à une forte capacité d'auto-recherche, une technologie d'application de pointe, une R innovante&D, insistez sur l'innovation indépendante, franchissez les barrières techniques et créez des produits médicaux respiratoires de qualité, plus avancés et plus fiables pour le monde.Avec de nombreuses années de R&D , Bi-rich a développé avec succès un nébuliseur, une machine d'aspiration de mucosités, CPAP, BiPAP, des concentrateurs d'oxygène et d'autres produits respiratoires et consommables jetables.Avec plus de 30 brevets, Bi-rich a obtenu la FDA, la certification du système de qualité des dispositifs médicaux ISO13485, la certification de produit CE1639 de l'UE et la certification nationale du système de qualité des dispositifs médicaux GMP.Parmi eux, les brevets d'invention de logiciel de ventilateur auto-développés, les brevets d'apparence de nébuliseur, les brevets d'utilité de pompe de nébuliseur et d'autres technologies de brevet de base, ont atteint des niveaux avancés internationaux. En 2010, il a reçu un fournisseur Disney qualifié et a passé l'audit d'usine de la FDA en 2017, a obtenu l'entreprise nationale de haute technologie en 2020.Avec les objectifs de service de "la technologie crée la marque, la qualité construit la réputation", Bi-rich a mis en place 6 ateliers de production sans poussière, y compris des nébuliseurs, des pompes de nébulisation, des injections, des moules, des tubes d'extrusion et des ateliers d'emballage d'accessoires.Avec des dizaines de lignes de production automatisées, sous le fonctionnement d'équipements de pointe internationaux, chaque produit va des matières premières entrantes à la production allégée ; de l'inspection stricte à l'emballage et à la livraison, chaque processus est contrôlé par une équipe professionnelle. Normes de production presque strictes, uniquement pour la naissance parfaite de produits de haute qualité.Innovation, qualité, réputation et service, juste cette persistance, Bi-rich atteint plus de 5 000 unités par jour et la capacité de production mensuelle est de 180 000 unités. Nos produits se vendent bien sur Tmall, JD, Pinduoduo, Amazon et d'autres plateformes en ligne. Plus de 60 pays et régions, dont les États-Unis, la Russie, l'Allemagne, l'Italie, le Brésil, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est, apportent des solutions de traitement respiratoire scientifiques et confortables à des dizaines de milliers de familles, afin que les patients atteints de maladies respiratoires puissent retrouver une bonne santé vie de respiration.À l'avenir, Bi-rich rassemblera davantage de ressources de haute qualité au pays et à l'étranger, dominées par l'industrie des dispositifs médicaux respiratoires, et continuera de s'efforcer de créer des produits de dispositifs médicaux haut de gamme intelligents, intensifs et professionnels multifonctionnels, et s'efforcer de devenir un dispositif médical intelligent, une santé intelligente, une intelligence artificielle et une fabrication de précision Base de l'industrie de la stratégie technologique , afin que la lumière scientifique de l'équipement médical puisse briller aux quatre coins du monde et accompagner la santé et la respiration libre de tout le peuple .Dispositifs médicaux ShenZhen bi-riches CO., LtdRespirez librement, la santé de tous
NOUS CONTACTER
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Nom
E-mail
Teneur

Envoyez votre demande

Shenzhen Bi-Rich Medical | Best Compressor Nebulizer, Sleep Apnea Machine &Phlegm Suction Machine Supplier

Language
PRODUCTS
READ MORE

Main products: Compressor Nebulizer, Phlegm Suction Machine, Sleep Apnea Machine, Breathing Machine (CPAP BPAP) , Infrared Thermometer.

Compressor Nebulizer BR-CN001
Compressor Nebulizer BR-CN001
Compressor Nebulizer BR-CN001Features:-Adorable, Cute, Child-friendly design-One button easy operation -Effective medication delivery-First choice, ideal for all children-Bright color available (Green, Orange, Pink , Brown) appeals to children-Bi-rich patented products-CE 1639 approved
Compressor Nebulizer BR-CN136
Compressor Nebulizer BR-CN136
Compressor Nebulizer BR-CN136Features: -Adjustable button can control the high or low mist-Nice design with flip lid- Operation smoothly and quietly -Effective medication delivery-Bi-rich patented products- CE 1639 approved                                   Complete nebulizer kit included Adult mask+Pediatric mask + cup 6CC + mouthpiece + PVC tube + 5pcs filters                       
Best Compressor Nebulizer At Home Nebulizer BR-CN169 FactoryPrice-Bi-rich Medical
Best Compressor Nebulizer At Home Nebulizer BR-CN169 FactoryPrice-Bi-rich Medical
Compressor Nebulizer BR-CN169.This product is considered safe. It has passed ingredient safety tests, including Formaldehyde testing and Dimethyl fumarate testing.Bi-rich Medical Best Compressor Nebulizer At Home Nebulizer BR-CN169 FactoryPrice-Bi-rich Medical
BestQuality Compressor Nebulizer Aerosol Nebulizer Machine BR-SM153 Factory
BestQuality Compressor Nebulizer Aerosol Nebulizer Machine BR-SM153 Factory
Compressor Nebulizer BR-SM153.The manufacturing process of covers the following stages: foot shape collection, graphic design, molding, trimming, and antibacterial finishing.Bi-rich Medical BestQuality Compressor Nebulizer Aerosol Nebulizer Machine BR-SM153 Factory
WHY US

Shenzhen Bi-rich , is committed to human respiratory disease therapy! 

Designed with our patients in mind, Shenzhen Bi-Rich Medical Devices Co., Ltd aims to provide efficient aerosol treatment for worldwide patients with a better life .

Through professional technology background with the new trends of innovative functions, we have developed unique series of products to offer respiratory patients the best treatment.

■ We have developed unique series of products to offer respiratory patients the best treatment.

■ We passed the Medical Device Quality Management System ISO13485 and CE certification

■ We passed US FDA factory auditing successfully, without any 483 record.

  • Our Factory

    6 Workshops with 200 employees

  • Our Capacity

    Over 7000pcs compressor nebulizer per day


  • Our Market

    Over 150 distributors in over 80 countries choose Bi-rich

  • Our Policy

    Quality first, Customer First, Service First, Sustainable Business First


  • 2010+
    Company Establishment
  • 200+
    Company Personnel
  • 8000+
    Factory Area
Shenzhen Bi-Rich Medical Devies Co., Ltd.

Shenzhen Bi-rich founded in 2010, is a professional enterprise integrating the R & D, manufacturing and sales services of compressor nebulizer, atomization inhalation consumables, sleep apnea machine, phlegm suction machine,sputum aspirator, sleep breathing therapeutic instrument, infrared thermometer and the supporting parts of the above products. At present, the company has more than 150 employees, with a monthly production capacity of 150000 sets.

The company now has more than 30 patents, has passed SGS ISO13485 medical device quality system certification, EU CE product certification, domestic GMP medical device quality system certification. In 2010, it was awarded as a Disney qualified supplier, and in 2017, it passed the FDA's one-time audit of no observation items.

CASE
READ MORE

Provide a better life for patients around the world and provide effective aerosol therapy.

Our customers
Our customers
We are keeping and following the vision of innovation, quality, reputation and win-win developing together with our partners in the same value chain, provided welfare more patients in the society continually. Professional R & D team, independent research and development of motors, CPAP, BiPAP software, nebulizers and other new products, unique design appearance, various styles, From mold design, Mask Kits production, assembly and packaging, all is one-stop services
Introduction  2019 new factory Bi-rich Medical Company - Bi-rich Medical
Introduction 2019 new factory Bi-rich Medical Company - Bi-rich Medical
There is a belief that is conceived in the breath.There is an innovation that is changes to the health career.Bi-rich is committed to human respiratory disease therapy!Shenzhen, an important trade window between China and the world, has witnessed the rise and prosperity of countless enterprises.Starting in this vibrant city, ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd, adheres to the development concept of "Breathe Freely, Everyone Healthy",Establishment in 2010,Bi-rich continued to forge ahead, pursuit of healthy breathing and quality of life has never stopped.As a large professional manufacturer of respiratory medical equipment, Bi-rich covering an area of over 10,000 square meters, focusing on independent R&D design, manufacturing and sales services of respiratory medical products. In the ever-changing era, technological innovation is the core of enterprise development.To better achieve the concept of "Breathe Freely, Everyone Healthy", Bi-rich closely follows the trend of advanced technology, our factory has built-in 10,000 level laboratories and senior R&D personnel with doctoral and graduate degrees. Through strong self-research ability, leading application technology, innovative R&D equipment, insist on independent innovation, break through technical barriers, and create more quality, more advanced, and more reliable respiratory medical products for the world.With many years of R&D , Bi-rich has successfully developed Nebulizer, Phlegm Suction Machine, CPAP, BiPAP, Oxygen Concentrators, and other respiratory products and Disposable Consumables.With more than 30 patents, Bi-rich has obtained the FDA ,ISO13485 Medical Device Quality System Certification, the EU CE1639 Product Certification, and the domestic GMP Medical Device Quality System CertificationAmong them, the self-developed Ventilator Software Invention Patents, Nebulizer Appearance Patents, Nebulizer Pump Utility Patents and other core patent technologies, have reached international advanced levels. In 2010, it was awarded a Qualified Disney Supplier and passed the FDA factory auditing in 2017, got the National High-tech Enterprise in 2020.With the service purposes of "technology creates brand, quality builds reputation", Bi-rich has set up 6 dust-free production workshops, including Nebulizers ,Nebulizer Pumps, Injections, Molds , Extrusion Tubes and Accessories Packaging Workshops .With dozens of automated production lines, under the operation of international advanced equipment, each product ranges from incoming raw materials to lean production; from strict inspection to packaging and delivery, each process is controlled by a professional team. Nearly stringent production standards, only for the perfect birth of high-quality products.Innovation, Quality, Reputation and Service , just this persistence,Bi-rich reaches more than 5,000 units per day and the monthly production capacity is 180,000 units. Our products sells well on Tmall, JD, Pinduoduo, Amazon and other online platforms. Over 60 countries and regions including the United States, Russia, Germany, Italy, Brazil, the Middle East, and Southeast Asia, bringing scientific and comfortable respiratory treatment solutions to tens of thousands of families, so that patients with respiratory diseases can regain a healthy life of breathing.In the future, Bi-rich will gather more high-quality resources at home and abroad, dominated by the respiratory medical device industry, and continue to make efforts to create multi-functional intelligent, intensive, and professional high-end medical device products, and strive to become a smart medical device,intelligent health, artificial intelligence and precision manufacturing Technology Strategy Industry Base,so that the scientific light of medical equipment can shine to every corner of the world, and escort the health and free breathing of the whole people.ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd Breathe Freely, Everyone Health
2014 Dubai Exhibition
2014 Dubai Exhibition
2014 Dubai Exhibition.  production conforms to international manufacturing standards. Therefore, the use of toxic bleaching agents, dyes and other chemicals is limited.
China factory audit by alibaba manufacturers - Bi-rich Medical
China factory audit by alibaba manufacturers - Bi-rich Medical
There is a belief that is conceived in the breath.There is an innovation that is changes to the health career.Bi-rich is committed to human respiratory disease therapy!Shenzhen, an important trade window between China and the world, has witnessed the rise and prosperity of countless enterprises.Starting in this vibrant city, ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd, adheres to the development concept of "Breathe Freely, Everyone Healthy",Establishment in 2010,Bi-rich continued to forge ahead, pursuit of healthy breathing and quality of life has never stopped.As a large professional manufacturer of respiratory medical equipment, Bi-rich covering an area of over 10,000 square meters, focusing on independent R&D design, manufacturing and sales services of respiratory medical products. In the ever-changing era, technological innovation is the core of enterprise development.To better achieve the concept of "Breathe Freely, Everyone Healthy", Bi-rich closely follows the trend of advanced technology, our factory has built-in 10,000 level laboratories and senior R&D personnel with doctoral and graduate degrees. Through strong self-research ability, leading application technology, innovative R&D equipment, insist on independent innovation, break through technical barriers, and create more quality, more advanced, and more reliable respiratory medical products for the world.With many years of R&D , Bi-rich has successfully developed Nebulizer, Phlegm Suction Machine, CPAP, BiPAP, Oxygen Concentrators, and other respiratory products and Disposable Consumables.With more than 30 patents, Bi-rich has obtained the FDA ,ISO13485 Medical Device Quality System Certification, the EU CE1639 Product Certification, and the domestic GMP Medical Device Quality System CertificationAmong them, the self-developed Ventilator Software Invention Patents, Nebulizer Appearance Patents, Nebulizer Pump Utility Patents and other core patent technologies, have reached international advanced levels. In 2010, it was awarded a Qualified Disney Supplier and passed the FDA factory auditing in 2017, got the National High-tech Enterprise in 2020.With the service purposes of "technology creates brand, quality builds reputation", Bi-rich has set up 6 dust-free production workshops, including Nebulizers ,Nebulizer Pumps, Injections, Molds , Extrusion Tubes and Accessories Packaging Workshops .With dozens of automated production lines, under the operation of international advanced equipment, each product ranges from incoming raw materials to lean production; from strict inspection to packaging and delivery, each process is controlled by a professional team. Nearly stringent production standards, only for the perfect birth of high-quality products.Innovation, Quality, Reputation and Service , just this persistence,Bi-rich reaches more than 5,000 units per day and the monthly production capacity is 180,000 units. Our products sells well on Tmall, JD, Pinduoduo, Amazon and other online platforms. Over 60 countries and regions including the United States, Russia, Germany, Italy, Brazil, the Middle East, and Southeast Asia, bringing scientific and comfortable respiratory treatment solutions to tens of thousands of families, so that patients with respiratory diseases can regain a healthy life of breathing.In the future, Bi-rich will gather more high-quality resources at home and abroad, dominated by the respiratory medical device industry, and continue to make efforts to create multi-functional intelligent, intensive, and professional high-end medical device products, and strive to become a smart medical device,intelligent health, artificial intelligence and precision manufacturing Technology Strategy Industry Base,so that the scientific light of medical equipment can shine to every corner of the world, and escort the health and free breathing of the whole people.ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd Breathe Freely, Everyone Health
CONTACT US
If you have more questions,write to us
Name
E-mail
Content

Send your inquiry