Shenzhen Bi-Rich Medical | Meilleur nébuliseur de compresseur, machine d'apnée du sommeil et fournisseur de machine d'aspiration de flegme
Langue

meilleur humidificateur médical

Vous êtes au bon endroit pour meilleur humidificateur médical.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Bi-rich Medical.nous garantissons qu'il est ici sur Bi-rich Medical.
Les avis des clients sont sérieusement utilisés pour améliorer la qualité de ce produit..
Nous visons à fournir la plus haute qualité meilleur humidificateur médical.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Humidificateur
Humidificateur.Le système de qualité des produits et le système de gestion environnementale ont reçu les certificats internationaux.
Vente en gros nébuliseur de compresseur de tortue pour enfants BR-CN161 avec un bon prix-bi-riche médical
Nébuliseur à compresseur BR-CN161.Le produit prend une longueur d'avance sur son marché et a une large perspective d'application sur le marché.Nébuliseur de compresseur de tortue en gros médical bi-riche pour enfants BR-CN161 withgoodprice-bi-rich Medical
Nébuliseur de nébuliseur de compresseur de haute qualité pour l'asthme BR-CN195 Wholesale-ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd
Nébuliseur à compresseur BR-CN195. Ce produit est moins susceptible de s'enflammer spontanément en cas de défaillance des composants. L'homologation est accordée uniquement après que les matériaux ont été testés pour répondre à la norme CEI 60695-2-11, qui garantit cette propriété. Nébuliseur de nébuliseur de compresseur de haute qualité médical bi-riche pour l'asthme BR-CN195 Wholesale-ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd
Fabricants de spiromètres professionnels
Caractéristiques:- Facile à utiliser et à nettoyer-Commager clairement pour lire,-Non casse dans le tube.- Les soufflets et la morsure peuvent être enlevés,-inhaler- 2500 ml ou 4000 ml disponiblesCaractéristiques& Applications:1. Mesure maximale de la capacité vitale: 0cc2. Valeur de mesure de la capacité vitale maximale: 2500cc3.Dimension: 168.95x72.50x196.50mm4. poids: 0,14 kgIl est applicable à une utilisation dans l'hôpital, la clinique et la famille.
Usine BR-CN171 de nébuliseur de compresseur de machines de nébuliseur de chien d'enfants de BestQuality
Nébuliseur à compresseur BR-CN171. fournit un excellent service client tout en conseillant le client sur la maintenance.Usine BR-CN171 de nébuliseur de compresseur de machines de nébuliseur de chien d'enfants de BestQuality médical bi-riche
Meilleur produit de la conception de dessin animé de la dessin animé de l'asthme Nébuliseur - Médical bi-riche
Caractéristiques:Adorable, mignon, conception adaptée aux enfantsOpération facile facilePremier choix, idéal pour tous les enfantsLivraison efficace des médicamentsKit de nébuliseur complet inclus Masque adulte + masque pédiatrique + tasse 6CC + embout + nez + tube en PVC + filtres 5pcsCaractéristiques& Applications:1. Puissance: AC 230 V-50Hz ou 120V -60Hz2. Puissance d'entrée: 160VA ou 180VA3. Capacité maximale de la Coupe de la médecine: 6ml (CC)4. Taux de nébulisation moyen: ≥0,2 ml / min5.Mode de fonctionnement: continu> 4 heures6. MAX Pression de travail: ≥35 PSI7. Plage de pression de fonctionnement: 10-17 PSIFlux de fonctionnement 8.L'explité: 4-7.5 LPM9.Noise: ≤60 dB (a) (à 1 mètre)10. MMAD: ≤3,0 μm11.Une taille: 250 x 118 x 175 mm12.UMIER Poids: 1,4 kg13. Applications programmées: hôpital, clinique, atomiseur salle, maison de retraite, personnage domestique
Atomizer BR-CN171
Caractéristiques:-Anadorable, mignon, conception conviviale pour enfants-Se bouton facile à utiliserLivraison de médicaments efficace-Le choix, idéal pour tous les enfants-BI-Riche produits brevetésKit complet de nébuliseur inclus Masque adulte + masque pédiatrique + tasse 10CC + embout + tube en PVC + filtres 5pcs
Nébuliseur à compresseur BR-CN001
Nébuliseur à compresseur BR-CN001
Nébuliseur à compresseur BR-CN118
Nébuliseur à compresseur BR-CN118
Machine à respirer Br-25st
Machine à respirer Br-25st.Caractéristiques:1, 3.5 Écran TFT et conception de la lumière arrière pour une utilisation facile de nuit2, une large plage de pression de 4 ~ 25 cmh2o peut être librement définie3, la fonction de rampe permet aux patients de s'endormir plus confortablement4, l'équipement d'enregistrement du temps de travail et du temps de thérapie5, compensation automatique des fuites pour assurer la thérapie6, compensation automatique de la pression d'altitude7, conçu intégré avec humidificateur chauffé8, protection de la surchauffeAccessoires:Masque, humidificateur (270 ml), étui de transport, filtre, carte SD, cordon d'alimentationCaractéristiques& Applications:1. Puissance: 100-240 VAC, 50/60 Hz, 2.7a2. Taille de l'écran couleur: 3,5 pouces4. Plage de pression: 4-25 CMH2O5. Mode de travail: CPAP, CPAP automobile, S, S / T, T, AUTO STemps 6.Ramp: 0-60 min (augmentation de 5 minutes)7..NOISE: ≤43 DBA (10CMH2O)8. Capacité de stockage de données:> 1 an, carte micro SD 8g9. Taille du produit: 300 x 162 x 107 mm (avec humidificateur)10.UB Poids: 1,75 kg10.OPÉRATION DE PRODUITE: 0 ℃ ℃ ~ 3511. Humidité de fonctionnement: 15% RH ~ 90% HR, (pas de condensation)
Profil de la société Shenzhen bi-rich
Les dispositifs médicaux bi-riches de Shenzhen Co., Ltd visent à fournir une thérapie respiratoire efficace des patients mondiaux pour une vie meilleure.Il y a une croyance qui est conçue dans le souffle.Il y a une innovation qui change dans la carrière de la santé.BI-RICH est engagé dans la thérapie des maladies respiratoires humaines!Shenzhen, une vitrine commerciale importante entre la Chine et le monde, a été témoin de la montée et de la prospérité d'innombrables entreprises.À partir de cette ville vibrante, les dispositifs médicaux bi-riches de Shenzhen Co., Ltd, adhère au concept de développement de "respirer librement, tout le monde en bonne santé",Établissement en 2010, la BI-RICH a continué à forger de l'avance, la poursuite de la respiration saine et de la qualité de vie n'a jamais été arrêtée.En tant que fabricant professionnel important d'équipements médicaux respiratoires, bi-riches couvrant une superficie de plus de 10 000 mètres carrés, axée sur R&D Design, fabrication et services de vente de produits médicaux respiratoires.Dans l'époque en constante évolution, l'innovation technologique est le noyau du développement des entreprises.Pour mieux réaliser le concept de "respirer librement, tout le monde en bonne santé" suit étroitement la tendance de la technologie de pointe, notre usine a construit 10 000 laboratoires de niveau et senior R&D Personnel avec des diplômes de doctorat et d'études supérieures. Grâce à une forte capacité d'auto-recherche, la principale technologie d'application, innovant r&D Equipement, insistez sur l'innovation indépendante, rompre les barrières techniques et créez des produits médicaux respiratoires plus efficaces et plus fiables pour le monde.Avec de nombreuses années de r&D, BI-RICD a développé avec succès le nébuliseur, la machine d'aspiration de la phlegme, le CPAP, le bipap, les concentrateurs d'oxygène et d'autres produits respiratoires et consommables jetables.Avec plus de 30 brevets, la bi-riche a obtenu la FDA, la certification du système de qualité médicale ISO13485, la certification du produit de l'UE CE1639 et la certification du système de qualité des dispositifs médicaux de GMP domestiqueParmi eux, l'invention de logiciel de ventilateur auto-développé brevets, brevets d'apparence de nébuliseur, brevets d'utilité de pompe à nébuliseur et autres technologies de brevet de base, ont atteint des niveaux avancés internationaux. En 2010, il a été attribué à un fournisseur de Disney qualifié et a adopté l'audit de l'usine de la FDA en 2017, a obtenu l'entreprise nationale de haute technologie en 2020.Aux fins de service de la "technologie crée la marque, la qualité de la qualité", BI-RICH a mis en place 6 ateliers de production sans poussière, y compris les nébuliseurs, les pompes à nébuliseur, les injections, les moules, les tubes d'extrusion et les accessoires d'emballage.Avec des dizaines de lignes de production automatisées, sous l'exploitation d'équipements avancés internationaux, chaque produit varie de matières premières entrantes à la production maigre; D'une inspection stricte à l'emballage et à la livraison, chaque processus est contrôlé par une équipe professionnelle. Normes de production presque strictes, uniquement pour la naissance parfaite de produits de haute qualité.L'innovation, la qualité, la réputation et le service, juste cette persistance, la bi-riche atteint plus de 5 000 unités par jour et la capacité de production mensuelle est de 180 000 unités. Nos produits se vendent bien sur Tmall, JD, PINDUODUO, Amazon et d'autres plates-formes en ligne. Plus de 60 pays et régions, y compris les États-Unis, la Russie, l'Allemagne, l'Italie, le Brésil, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est, apportant des solutions de traitement respiratoire scientifique et confortable aux dizaines de milliers de familles, de sorte que les patients atteints de maladies respiratoires puissent retrouver une santé la vie de respiration.À l'avenir, la BI-RICH rassemblera des ressources plus de haute qualité à la maison et à l'étranger, dominées par l'industrie des dispositifs médicaux respiratoires et continuent de faire des efforts pour créer des produits de dispositifs médicaux haut de gamme multifonctionnels, intensifs et professionnels. et s'efforcer de devenir un dispositif médical intelligent, une santé intelligente, une intelligence artificielle et une base de stratégie de la technologie de fabrication de précision, de sorte que la lumière scientifique de l'équipement médical puisse briller à tous les coins du monde et escorter la santé et la respiration libre de tout le monde .Dispositifs médicaux de Shenzhen BI-Rich CO., LTDRespirez librement, tout le monde santé
Chine Machine de nébuliseur de nébuliseur de compresseur à usage domestique BR-CN191 fabricants-Bi-riche médical
Nébuliseur à compresseur BR-CN191.De plus en plus de clients ont manifesté plus d'intérêt pour la conception unique de.Machine de nébuliseur de nébuliseur de compresseur de Chine médicale bi-riche pour l'usage domestique BR-CN191 fabricants-Bi-riche médical
NOUS CONTACTER
Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous
Nom
Téléphone
E-mail
Nom de la compagnie
Teneur

Shenzhen Bi-Rich Medical | Best Compressor Nebulizer, Sleep Apnea Machine &Phlegm Suction Machine Supplier
Language

best medical humidifier

You’re in the right place for best medical humidifier.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Bi-rich Medical.we guarantee that it’s here on Bi-rich Medical.
Customer opinions are seriously used to boost this product's quality. .
We aim to provide the highest quality best medical humidifier.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
China factory audit by alibaba manufacturers - Bi-rich Medical
Bi-rich Medical China factory audit by alibaba manufacturers - Bi-rich Medical,Our Capacity:  Over 5000pcs compressor nebulizer per day
Best asthma nebulizer cartoon design Factory Price - Bi-rich Medical
Features: Adorable, Cute, Child-friendly designOne button easy operation  First choice, ideal for all childrenEffective medication deliveryComplete nebulizer kit included Adult mask+Pediatric mask + cup 6CC + mouthpiece +nosepiece  +PVC tube + 5pcs filters  Specifications & Applications:1. Power: AC 230 V-50Hz or 120V -60Hz2. Input Power :160VA or 180VA 3. Max Capacity of Medicine cup: 6ml (cc)4. Average Nebulization Rate: ≥0.2ml/min 5.Mode of Operation: continuous >4 hours6.Max Working Pressure : ≥35 Psi 7.Operation Pressure Range: 10-17 Psi 8.Liter Operation flow: 4-7.5 LPM9.Noise: ≤60 dB(A) ( at 1 meter distance )10. MMAD: ≤3.0 μm11.Unit Size: 250 X 118 X 175 MM12.Unit Weight: 1.4 KG  13.Suggested Applications : Hospital, clinic, atomizer room, nursing home, personal homecare
Multifunctional Oxygen Generator BR-H901
Multifunctional Oxygen Generator BR-H901.The overall performance of the product has been significantly improved after years of efforts in R&D.
Compressor Nebulizer BR-CN003
Compressor Nebulizer BR-CN003Features: - Easy carry with handle-One button easy operation -Effective medication delivery-Ball bearing piston, working life >3,000 hours-Ideal for all ages- Color available : Blue /Green /Pink /Yellow -CE 1639 approved - Complete nebulizer kit included Adult mask+Pediatric mask + cup 6CC + mouthpiece + nosepiece+PVC tube + 5pcs filters 
Compressor Nebulizer BR-CN136
Compressor Nebulizer BR-CN136Features: -Adjustable button can control the high or low mist-Nice design with flip lid- Operation smoothly and quietly -Effective medication delivery-Bi-rich patented products- CE 1639 approved                                   Complete nebulizer kit included Adult mask+Pediatric mask + cup 6CC + mouthpiece + PVC tube + 5pcs filters                       
Customized Compressor Nebulizer Portable Asthma Nebulizer BR-CN168 manufacturers FromChina
Compressor Nebulizer BR-CN168.The product differs from traditional incandescents in the way they produce light. It produces light through the use of a semiconductor that emits light energy when an electrical current passed through it.Bi-rich Medical Customized Compressor Nebulizer Portable Asthma Nebulizer BR-CN168 manufacturers FromChina
Compressor Nebulizer BR-CN139
Compressor Nebulizer BR-CN139
Introduction  2019 new factory Bi-rich Medical Company - Bi-rich Medical
There is a belief that is conceived in the breath.There is an innovation that is changes to the health career.Bi-rich is committed to human respiratory disease therapy!Shenzhen, an important trade window between China and the world, has witnessed the rise and prosperity of countless enterprises.Starting in this vibrant city, ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd, adheres to the development concept of "Breathe Freely, Everyone Healthy",Establishment in 2010,Bi-rich continued to forge ahead, pursuit of healthy breathing and quality of life has never stopped.As a large professional manufacturer of respiratory medical equipment, Bi-rich covering an area of over 10,000 square meters, focusing on independent R&D design, manufacturing and sales services of respiratory medical products. In the ever-changing era, technological innovation is the core of enterprise development.To better achieve the concept of "Breathe Freely, Everyone Healthy", Bi-rich closely follows the trend of advanced technology, our factory has built-in 10,000 level laboratories and senior R&D personnel with doctoral and graduate degrees. Through strong self-research ability, leading application technology, innovative R&D equipment, insist on independent innovation, break through technical barriers, and create more quality, more advanced, and more reliable respiratory medical products for the world.With many years of R&D , Bi-rich has successfully developed Nebulizer, Phlegm Suction Machine, CPAP, BiPAP, Oxygen Concentrators, and other respiratory products and Disposable Consumables.With more than 30 patents, Bi-rich has obtained the FDA ,ISO13485 Medical Device Quality System Certification, the EU CE1639 Product Certification, and the domestic GMP Medical Device Quality System CertificationAmong them, the self-developed Ventilator Software Invention Patents, Nebulizer Appearance Patents, Nebulizer Pump Utility Patents and other core patent technologies, have reached international advanced levels. In 2010, it was awarded a Qualified Disney Supplier and passed the FDA factory auditing in 2017, got the National High-tech Enterprise in 2020.With the service purposes of "technology creates brand, quality builds reputation", Bi-rich has set up 6 dust-free production workshops, including Nebulizers ,Nebulizer Pumps, Injections, Molds , Extrusion Tubes and Accessories Packaging Workshops .With dozens of automated production lines, under the operation of international advanced equipment, each product ranges from incoming raw materials to lean production; from strict inspection to packaging and delivery, each process is controlled by a professional team. Nearly stringent production standards, only for the perfect birth of high-quality products.Innovation, Quality, Reputation and Service , just this persistence,Bi-rich reaches more than 5,000 units per day and the monthly production capacity is 180,000 units. Our products sells well on Tmall, JD, Pinduoduo, Amazon and other online platforms. Over 60 countries and regions including the United States, Russia, Germany, Italy, Brazil, the Middle East, and Southeast Asia, bringing scientific and comfortable respiratory treatment solutions to tens of thousands of families, so that patients with respiratory diseases can regain a healthy life of breathing.In the future, Bi-rich will gather more high-quality resources at home and abroad, dominated by the respiratory medical device industry, and continue to make efforts to create multi-functional intelligent, intensive, and professional high-end medical device products, and strive to become a smart medical device,intelligent health, artificial intelligence and precision manufacturing Technology Strategy Industry Base,so that the scientific light of medical equipment can shine to every corner of the world, and escort the health and free breathing of the whole people.ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd Breathe Freely, Everyone Health
Compressor Nebulizer BR-CN143
Compressor Nebulizer BR-CN143Features: -Efficient respiratory therapy-Ideal for all ages, personal home care-Hot selling with competitive price-Operates smoothly and quietly-Reliable pressure and air flow.-Ball bearing piston system enhances life time reliability- Color available : White +Blue / Yellow +black Complete nebulizer kit included Adult mask+Pediatric mask + cup 6CC + mouthpiece + nosepiece+PVC tube + 5pcs filters     
Compressor Nebulizer BR-CN152
Compressor Nebulizer BR-CN152Features: Nice design with flip lidOperation smoothly and quietly Effective medication deliveryBi-rich patented productsComplete nebulizer kit included Adult mask+Pediatric mask + cup 6CC + mouthpiece +nosepiece  +PVC tube + 5pcs filters  
Breathing machine BR-25ST
Breathing machine BR-25ST.Features: 1, 3.5’’ TFT screen and back light design for easy night operation                                                             2, Wide pressure range from 4~25 cmH2O can be freely set3, The function of Ramp allow patients to fall asleep more comfortably4, Recording equipment working time and therapy time 5, Automatic leak compensation to ensure that therapy6, Automatic altitude pressure compensation7, Integrated designed with heated humidifier8,Overheating protectionAccessories:Mask , Humidifier(270mL) , Carrying Case , Filter , SD Card , Power Cord
BestQuality Children's Dog Nebulizer Machines Compressor Nebulizer BR-CN171 Factory
Compressor Nebulizer BR-CN171. provides excellent customer service while advising the customer on maintenance.Bi-rich Medical BestQuality Children's Dog Nebulizer Machines Compressor Nebulizer BR-CN171 Factory
CONTACT US
If you have more questions,write to us
Name
Phone
E-mail
Company Name
Content