Shenzhen Bi-Rich Medical | Meilleur nébuliseur de compresseur, machine d'apnée du sommeil et fournisseur de machine d'aspiration de flegme
Langue

machine d'aspiration de flegme portable

Vous êtes au bon endroit pour machine d'aspiration de flegme portable.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Bi-rich Medical.nous garantissons qu'il est ici sur Bi-rich Medical.
Le produit est résistant aux rayures. Il ne laissera pas facilement de trace causée par les ongles, les objets pointus ou les brosses en fil d'acier..
Nous visons à fournir la plus haute qualité machine d'aspiration de flegme portable.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
Nébuliseur à compresseur BR-CN151
Nébuliseur à compresseur BR-CN151
Machine à respirer Br-25st
Machine à respirer Br-25st.Ce produit ne s'estompe pas, c'est-à-dire qu'il ne s'estompe pas après plusieurs lavages, mais cela deviendra doux.
Exposition allemande 2015
【Exposition Introduction】L'Allemagne de «Hôpital international et de matériel médical» à Düsseldorf est une exposition médicale complète de renommée mondiale. Il est reconnu comme le plus grand exposition mondiale de l'hôpital et de l'équipement médical. Il est classé par son échelle et une influence irremplaçables. La première place dans le secteur du commerce médical mondial.Chaque année, plus de 5 000 entreprises de plus de 130 pays et régions participent à l'exposition, dont 70% proviennent de pays en dehors de l'Allemagne, avec une superficie totale de 283 800 mètres carrés. Depuis plus de 40 ans. Medica a lieu chaque année à Düsseldorf, en Allemagne, afin de présenter divers produits et services dans l'ensemble du domaine du traitement ambulatoire au traitement hospitalier. Les produits exposés incluent toutes les catégories conventionnelles d'équipements médicaux et de fournitures, ainsi que des technologies de l'information de communication médicale, des équipements de meubles médicaux, des technologies de la construction de champs médicaux, une gestion des équipements médicaux, etc. Plus de 200 séminaires, conférences, discussions et présentations ont également eu lieu pendant la conférence. L'auditoire cible de Medica est tous des professionnels de la santé, des médecins hospitaliers, de la gestion des hôpitaux, des techniciens hospitaliers, des médecins généralistes, du personnel de laboratoire médical, des infirmières, des ambulanciers, des stagiaires, des physiothérapeutes et d'autres praticiens médicaux. Ils viennent aussi du monde entier. L'exposition Medica a ainsi établi une solide position de leader dans l'industrie médicale à travers le monde. L'exposition a lieu à Düsseldorf, en Allemagne chaque année. En même temps que l'exposition, les matières premières pharmaceutiques allemandes et l'équipement médical-Hall 8 (compamné). La présente invention concerne divers produits et services dans l'ensemble du domaine du traitement ambulatoire au traitement hospitalier, les produits exposés incluent toutes les catégories conventionnelles d'équipements médicaux et de fournitures, ainsi que des technologies de la communication médicale, des équipements de meubles médicaux, une technologie de construction de sites médicaux, une gestion des équipements médicaux, Etc. Plus de 200 séminaires, conférences, discussions et présentations ont également eu lieu au cours de l'exposition. En conséquence, l'exposition a été établie dans l'industrie médicale du monde entier. L'exposition est devenue une plate-forme d'information destinée aux entreprises chinoises liées à la médecine pour saisir les dernières informations sur le marché des équipements médicaux mondiaux les plus approfondis et autorisés. Dans le même temps, vous pouvez marcher avec les meilleurs équipements médicaux du monde sur le lieu. La communication face à face servira de pont pour que vous compreniez de manière générale la tendance au développement de la technologie médicale et d'introduire des technologies et des équipements de pointe étrangers. Selon des rapports, l'Allemagne a investi 1 000 000 000 000 euros dans la construction d'installations de soins de santé allemandes en 2007. On pense que la participation à l'exposition est le premier choix pour les entreprises médicales chinoises d'aller à l'étranger et d'introduire de nouvelles technologies de l'étranger! Si vous souhaitez saisir les dernières informations sur le marché des périphériques médicaux mondiaux les plus récentes et les plus autonomes, si vous souhaitez avoir des échanges en face à face avec les meilleurs homologues de dispositifs médicaux du monde entier, et en même temps une compréhension générale de Tendances de développement des technologies médicales, si vous souhaitez introduire des technologies et des équipements étrangers avancés dans le pays et négocier des agents commerciaux, la participation à l'exposition Medica est votre meilleur choix! 【Exposition Introduction】L'Allemagne de «Hôpital international et de matériel médical» à Düsseldorf est une exposition médicale complète de renommée mondiale. Il est reconnu comme le plus grand exposition mondiale de l'hôpital et de l'équipement médical. Il est classé par son échelle et une influence irremplaçables. La première place dans le secteur du commerce médical mondial.
Exposition de Dubaï 2018
Pourquoi montrerLa santé arabe est le plus grand rassemblement de professionnels de la santé et du commerce dans la région de la Mena. L'édition 2021 de l'événement abritait plus de 1 500 entreprises exposantes de 62 pays. Les entreprises bénéficient de la participation à plusieurs manières, notamment:Sceller les offresPendant que vous assisterez toujours au spectacleFace à facela mise en réseauProduit en directdémoCréer durabledes relationsGénérer de nouvelles affairesAvec 35 000 participants à travers le spectacle en direct et en ligne, vous pouvez rencontrer de nouveaux clients et développer des relations avec les clients existants pour de nouvelles opportunités d'affaires dans la région.Augmenter l'exposition de la marqueLes exposants de la santé arabe obtiennent une exposition importante de la marque numérique et imprimée avant, pendant et après l'événement par l'intermédiaire de nos activités de marketing toute l'année.Augmentez votre présence internationaleAvec plus de 159 pays représentés, la santé arabe fournit à votre entreprise plusieurs opportunités pour atteindre de nouveaux clients potentiels du monde entier.Réseau avec les dirigeants de l'industrie& acheteurs potentielsConnectez-vous avec des clients potentiels et des partenaires de la santé arabe où 41% des participants sont des chiffres essentiels des entités gouvernementales et des hôpitaux, et 26% des participants sont des concessionnaires et des distributeurs.Tiens-toi à jour& compétitifUtilisez la possibilité de rester en vigueur avec les dernières tendances, des avancées et de rester en avance sur votre concurrence dans l'une des destinations médicales à la croissance la plus rapide.Lancer de nouveaux produits& prestations de serviceLa santé arabe est la plus grande plate-forme de santé dans la région de la Mena et une avenue parfaite pour présenter vos derniers produits et services à un public engagé qui recherchent de nouvelles opportunités commerciales.Comprendre votre produit sur le marchéDe nombreux exposants bénéficient des tests de produits et de marché qu'ils exercent lorsqu'ils sont présentés pour obtenir une opinion générale et des soins de santé sur leurs offres.
Nébuliseur à compresseur
Caractéristiques:-Top Rank, plus de 300 000 pcs Volume des ventes annuellementTaille de plomb, thérapie légère et efficace-Idéal pour tous les âges-Japan standard, zéro plainte- CE / FDA / INMETRO / GOST / SFDA approuvé- Couleur disponible: Blanc / Bleu / Vert / Orange / Jaune / Rose / Disney Couleur- sac de transport (facultatif)- Connexion de câble (facultatif)
Nébuliseur à compresseur BR-CN143
Nébuliseur à compresseur BR-CN143
2021 CMEF
Le salon international de l'équipement médical de Chine (CMEF), une exposition d'équipement médical réunissant des marques d'équipement médical international pour se connecter à des distributeurs, revendeurs, fabricants, réexamens, fabricants, médecins, réglementateurs et agences gouvernementales.Vitrons sur les produits et solutions innovants du marché des nouveaux sur mondiaux, établir un partenariat avec les distributeurs locaux et étrangers, collaborer à la fabrication de l'Asie du Sud-Est et même au monde, apprenez à naviguer sur la complexité du marché réglementé et à construire votre réseau via notre visage ----Face en ligne / hors ligne Réunion Service de conciergerie chez CMEF.
Usine BR-SM153 de la machine BR-SM153 de nébuliseur d'aérosol de nébuliseur de compresseur de BestQuality
Nébuliseur à compresseur BR-SM153. Le processus de fabrication comprend les étapes suivantes: collecte de la forme du pied, conception graphique, moulage, coupe et finition antibactérienne. Usine BR-SM153 de nébuliseur d'aérosol de nébuliseur de compresseur de BestQuality médical bi-riche
Meilleur nébuliseur à compresseur à la maison nébuliseur BR-CN169 FactoryPrix-Bi-rich Medical
Nébuliseur à compresseur BR-CN169.Ce produit est considéré comme sûr. Il a passé les tests de sécurité des ingrédients, y compris les tests de formaldéhyde et les tests de fumarate de diméthyle.Bi-riche médical meilleur nébuliseur de compresseur à la maison nébuliseur BR-CN169 usinePrix-Bi-riche médical
Nébuliseur à compresseur BR-CN001
Nébuliseur à compresseur BR-CN001
À propos de nous
Shenzhen bi-riche est déterminé à la thérapie des maladies respiratoires humaines!Conçu avec nos patients à l'esprit, les dispositifs médicaux bi-riches de Shenzhen Co., Ltd vise à fournir un traitement de l'aérosol efficace des patients mondiaux avec une vie meilleure.Grâce à la technologie professionnelle, avec les nouvelles tendances des fonctions innovantes, nous avons développé des séries de produits uniques pour offrir aux patients respiratoires le meilleur traitement.
Fabricants de spiromètres professionnels
Caractéristiques:- Facile à utiliser et à nettoyer-Commager clairement pour lire,-Non casse dans le tube.- Les soufflets et la morsure peuvent être enlevés,-inhaler- 2500 ml ou 4000 ml disponiblesCaractéristiques& Applications:1. Mesure maximale de la capacité vitale: 0cc2. Valeur de mesure de la capacité vitale maximale: 2500cc3.Dimension: 168.95x72.50x196.50mm4. poids: 0,14 kgIl est applicable à une utilisation dans l'hôpital, la clinique et la famille.
NOUS CONTACTER
Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous
Nom
Téléphone
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Shenzhen Bi-Rich Medical | Best Compressor Nebulizer, Sleep Apnea Machine &Phlegm Suction Machine Supplier
Language

portable phlegm suction machine

You’re in the right place for portable phlegm suction machine.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Bi-rich Medical.we guarantee that it’s here on Bi-rich Medical.
The product is scratch resistant. It will not easily leave any trace caused by fingernails, sharp objects, or steel wire brush. .
We aim to provide the highest quality portable phlegm suction machine.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
China Asthma Nebulizer Machine Compressor Nebulizer BR-CN166 manufacturers-Bi-rich Medical
Compressor Nebulizer BR-CN166.The product has short circuit protection. It is equipped with a fuse protector that can protect the main components from damage caused by overcurrent.Bi-rich Medical China Asthma Nebulizer Machine Compressor Nebulizer BR-CN166 manufacturers-Bi-rich Medical
HighQuality Compressor Nebulizer Nebulizer For Asthma BR-CN195 Wholesale-ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd
Compressor Nebulizer BR-CN195.This product is less likely to self-ignite when components fail. It is granted approval only after the materials are tested to meet the IEC 60695-2-11, which ensures this property.Bi-rich Medical HighQuality Compressor Nebulizer Nebulizer For Asthma BR-CN195 Wholesale-ShenZhen Bi-rich Medical Devices CO., Ltd
2014 German Exhibition MEDICA
【Exhibition Introduction】The "International Hospital and Medical Equipment Exhibition" in Dusseldorf, Germany is a world-renowned comprehensive medical exhibition. It is recognized as the world's largest hospital and medical equipment exhibition. It is ranked by its irreplaceable scale and influence. The first place in the world medical trade show. Every year, more than 5,000 companies from more than 130 countries and regions participate in the exhibition, 70% of which are from countries outside of Germany, with a total exhibition area of 283,800 square meters. For more than 40 years. MEDICA is held annually in Dusseldorf, Germany, to showcase various products and services in the entire field from outpatient treatment to inpatient treatment. The exhibited products include all conventional categories of medical equipment and supplies, as well as medical communication information technology, medical Furniture equipment, medical field construction technology, medical equipment management, etc. More than 200 seminars, lectures, discussions and presentations were also held during the conference. The target audience of MEDICA is all medical professionals, hospital doctors, hospital management, hospital technicians, general practitioners, medical laboratory personnel, nurses, paramedics, interns, physical therapists and other medical practitioners. They also come from all around the world. The MEDICA exhibition has thus established a solid leading position in the medical industry around the world. The exhibition is held in Dusseldorf, Germany every year. At the same time as the exhibition, the German Pharmaceutical Raw Materials and Medical Equipment Exhibition-Hall 8 (ComPaMED ). Showcasing various products and services in the entire field from outpatient treatment to inpatient treatment, the exhibited products include all conventional categories of medical equipment and supplies, as well as medical communication information technology, medical furniture equipment, medical site construction technology, medical equipment management, etc. More than 200 seminars, lectures, discussions and presentations were also held during the exhibition. As a result, the exhibition has been established in the medical industry around the world. The exhibition has become an information platform for Chinese medical-related companies to grasp the latest, most comprehensive and authoritative world medical equipment market information. At the same time, you can walk with the world’s top medical equipment at the venue. The face-to-face communication will serve as a bridge for you to broadly understand the development trend of medical technology and introduce foreign advanced technology and equipment. According to reports, Germany invested 1,000,000,000 (billion) euros in the construction of German healthcare facilities in 2007. It is believed that participating in the exhibition is the first choice for Chinese medical companies to go abroad and introduce new technologies from abroad! If you want to grasp the latest, most comprehensive and authoritative world medical device market information, if you want to have face-to-face exchanges with top medical device counterparts from all over the world, and at the same time have a broad understanding of medical technology development trends , If you want to introduce advanced foreign technology and equipment into the country and negotiate trade agents, participating in the MEDICA exhibition is your best choice! 【Exhibition Introduction】The "International Hospital and Medical Equipment Exhibition" in Dusseldorf, Germany is a world-renowned comprehensive medical exhibition. It is recognized as the world's largest hospital and medical equipment exhibition. It is ranked by its irreplaceable scale and influence. The first place in the world medical trade show.
Best Compressor Nebulizer At Home Nebulizer BR-CN169 FactoryPrice-Bi-rich Medical
Compressor Nebulizer BR-CN169.This product is considered safe. It has passed ingredient safety tests, including Formaldehyde testing and Dimethyl fumarate testing.Bi-rich Medical Best Compressor Nebulizer At Home Nebulizer BR-CN169 FactoryPrice-Bi-rich Medical
BestQuality Children's Dog Nebulizer Machines Compressor Nebulizer BR-CN171 Factory
Compressor Nebulizer BR-CN171. provides excellent customer service while advising the customer on maintenance.Bi-rich Medical BestQuality Children's Dog Nebulizer Machines Compressor Nebulizer BR-CN171 Factory
Multifunctional Oxygen Generator BR-H901
Multifunctional Oxygen Generator BR-H901.The overall performance of the product has been significantly improved after years of efforts in R&D.Features:-One to five liters of large-capacity oxygen production-Oxygen density up to 97%-Large touch screen display-Low noise, quiet oxygen production-Atomization, dual function of oxygen productionSpecifications:1.Oxygen supply flow: 0.5~3 (L/min)2.Maximum outlet pressure during oxygen production: 50Kpa3.Gas flow rate during atomization: ≥2L/min4.Oxygen concentration alarm: <82%5.Low pressure alarm: 20Kpa6.High pressure alarm: 250Kpa7.High temperature alarm: >65℃8.Noise: 45dB(A)9.Atomization amount: ≥0.2ml/min10.Power supply: 220V/50Hz11.Rated power:≤300VA12.Dimensions:362X240.4X458.3 MM13.weight:11.8 KG14.Operating temperature/humidity: 5℃~40℃, ≤80%RH15.Transportation and storage temperature: -20℃~60℃, 10%RH~95%RH16.Operating atmospheric pressure: 700Kpa~1060Kpa17.Atmospheric pressure for transportation and storage:500Kpa~1060KpaPacking:-Color giftbox+ sponge inner support+ Instruction manual-Carton size: 45X33X56CM( 1pcs/ carton )-Gross Weight: 13.0KG-1 x 20" FT Container:340pcs 
Compressor Nebulizer BR-CN151
Compressor Nebulizer BR-CN151Features: Unique design with Audio shape -For treatment of upper and lower respiratory-Operation smoothly and quietly -Perfect in craftsmanship with high level quality-Design with integrated handle, easy with carry- Bi-rich patented products-Color available : White/ Blue /Green
2017 FIME Exhibition
2017 FIME Exhibition.The product is extremely robust and can withstand extreme vibration when it is in use, unlike filament lamps that when heated, become extremely vulnerable to damage if shaken.
2018 Dubai Exhibition
Why exhibitArab Health is the largest gathering of healthcare and trade professionals in the MENA region. The 2021 edition of the event was home to more than 1,500+ exhibiting companies from 62 countries. Companies benefit from participation in many ways, including:Seal the dealswhile you're still attending the showFace-to-facenetworkingLive productdemoCreate lastingrelationshipsGenerate new businessWith 35,000 attendees across the Live and Online show, you can meet new customers and develop relationships with existing clients to further business opportunities in the region.Increase brand exposureArab Health exhibitors get significant digital and printed brand exposure before, during and after the event through our year-round marketing activities.Increase your international presenceWith over 159 countries represented, Arab Health provides your business with multiple opportunities to reach new and potential customers from across the globe.Network with industry leaders & potential buyersConnect with potential clients and partners at Arab Health where 41% of the attendees are key figures from government entities and hospitals, and 26% of attendees are dealers and distributors.Stay up-to-date & competitiveUse the opportunity to stay current with the industry’s latest trends, advancements and keep ahead of your competition in one of the fastest growing medical destinations.Launch new products & servicesArab Health is the largest healthcare business platform in the MENA region and a perfect avenue for you to showcase your latest products and services to an engaged audience that are looking for new business opportunities.Understand your product in the marketMany exhibitors benefit from product and market testing that they carry out while exhibiting to gain general and healthcare industry opinion about their offerings.
Compressor Nebulizer BR-CN126
Compressor Nebulizer BR-CN126Features: -One button operation -Ideal for all ages -Effective medication delivery -Small size and light weight - Standard Accessories kit included: Adult mask+ Pediatric mask +6CC Cup + mouthpiece + nosepiece+ PVC tube + 5pcs filters   - Carry bag (optional) Different color available: Blue / Pink / Green / Yellow    
Customized Compressor Nebulizer Portable Asthma Nebulizer BR-CN168 manufacturers FromChina
Compressor Nebulizer BR-CN168.The product differs from traditional incandescents in the way they produce light. It produces light through the use of a semiconductor that emits light energy when an electrical current passed through it.Bi-rich Medical Customized Compressor Nebulizer Portable Asthma Nebulizer BR-CN168 manufacturers FromChina
Compressor Nebulizer BR-CN139
Compressor Nebulizer BR-CN139Features:-The most small and light nebulizer-Portable design, convenient for inhalation anywhere at anytime-Low Input Rating consumption and working silent-With AC adapter-AA 1.5V dry battery(8pcs) ( optional)
CONTACT US
If you have more questions,write to us
Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content